dimanche 28 avril 2013

Alors je tourne la page,...

Je sais que tu es quelque part loin d'ici,
Je veux que tu reviennes...

Mais tu ne reviendras pas,
je dois te laisser partir,...

Alors je tourne la page,
et quand je pense à toi, mes larmes se transforment en sourire.

Tous ces moments que l'on a passé,
tu m'as empli d'amour.
Aujourd'hui je suis prête,
prête à donner et à ouvrir mon coeur.

Alors je tourne la page,
je te laisse prendre cette place dans mon coeur et je t'accueille, 
toi, douce et fragile,
comme une petite fleur de cerisier...

Sakura

2 commentaires:

  1. Très beau texte, il était tellement beau ton petit, c'est toujours une déchirure de perdre un animal, on a beau dire, c'est un membre de la famille.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Oui c'est un vrai deuil de perdre un animal on les aime de tout notre coeur et les voir partir est une dechirure.

    RépondreSupprimer