vendredi 17 mai 2013

Lapin et découvertes.

Voilà, elle a enfin décidée de mettre ses petites pattes dans le salon. Elle a commencé hier après midi, et à peine la porte ouverte ce matin, zoup direction le salon. Moi qui d'habitude ouvre sa porte et retourne au lit, ben là loupé, obligé de la surveiller car j'ai une plante pour laquelle aucune solution n'est encore apparue (toutes vos idées sont les bienvenues).

 
 "Allez hop sous le meuble télé, mince elle a caché tous les fils!"





 Inspectrice Sakura au rapport!



2 commentaires:

  1. Ha ha elle se dévergonde ^^ C'est bien ! Elle prend ses marques !
    Sinon ta plante ... la tronc s'est tressé tout seul ?

    RépondreSupprimer
  2. En fait je l'ai acheté comme ça, mais je pense pas, ou alors je sous estime la puissance de la végétation....lol.

    RépondreSupprimer