vendredi 19 juillet 2013

5 ans de bonheur et 9 ans d'absence...


Le temps passe si vite. Tu sais comme le 19 est important dans ma vie. Qui aurait pu imaginer que nous nous serions trouver un 19 avril (2006) marié un 19 juillet (2008).

Car à l'origine le 19 est aussi une date gravé de tristesse, celle de son départ,...

Je vous aime tous les deux et je suis si heureuse d'avoir pu guérir mes blessures à tes cotés. Je suis honorée d'être ta femme, et là où il est, je suis sur qu'il consent à notre amour..

"(...)Cause a thousand words
Call out through the ages
They'll fly to you
Even though I can't see
I know they're reaching you
Suspended on silver wings(...)"
Jade

4 commentaires:

  1. Très belle robe, très simple, mais c'est ce qui la rend belle !
    Plein d'années de bonheur a vous !

    RépondreSupprimer
  2. Tout est magnifique dans cet article, autant la photo, la robe, le texte... que l'amour !
    De longs et doux moments, pour ne pas dire que du bonheur.

    RépondreSupprimer