vendredi 19 juillet 2013

La boulette!!

"Eh t'as vu!", "Quoi??"

Donc depuis sa visite chez le vétérinaire nous avons pu la remettre en liberté total sauf la nuit et quand on est pas là où elle n'a accès qu'au couloir et à la cuisine (plantes obligent car même si elles sont en hauteur les feuilles tombent, j'en ai fait l'expérience cette semaine en étant à la maison).

Notre louloute est plus que contente de pouvoir gambader partout, elle pique des sprints, fait des glissades plus ou moins contrôlées,... elle nous suis partout et courtise à nouveau le chat. La belle vie non?










Je t'aime toi tu sais!














Au fait je vous ai pas montré la tête des deux loulous après leur bain.  Bon y en a un qui est plus moche que l'autre je vous laisse deviner lequel!


"NON pas de photo,bande de traitres!"






  " Va falloir reprendre la toilette du début, pfff...."

2 commentaires:

  1. Ca y est ?! elle est partie cette foutue teigne ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas fini mais on en voit le bout. Ma veto m'a dit que temps que je faisais bien mon menage y a pas de soucis, c'est pas un sac de teigne ambulant lol.

      Supprimer