samedi 23 novembre 2013

Les aventures de Happy!

 
 Notre petit patapouf s'adapte doucement à sa nouvelle maison. Petit caractère bien trempé il n'aime pas qu'on lui caresse la tête et qu'on le bisouille. Mais plus têtu que lui bien sur il a le droit à l'ensemble!


 C'est aussi un petit cascadeur qui monte sur tout ce qu'il trouve dont le canapé. Mais vouloir faire l'imbécile a un prix et hier soir j'ai du courir chez le veto chercher de l'anti douleur pour le week end car monsieur c'est fait mal à une patte.Je rigole là mais je fais pas ma fière. Ce matin il la repose mais on sent que ça tire. Il écarte les doigts de pied, s'en sert pour se gratter,etc... je dois le déposer lundi matin pour voir ou cela en est et si il y a des radios à faire.


 Enfin ce matin il était encore fin fou et m'a fait de belles pirouettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire