dimanche 5 mai 2013

A la maison!

Ça y est, après deux jours de routes et une nuit de m... dans la voiture, la louloute est arrivée à la maison!

C'est une petite louloute par rapport à sa soeur, c'est hallucinant les différences qu'il peut y avoir dans une portée. Mais elle est toute mimi ma boulette.

La pauvre loutre elle a eu un bien long voyage, mais a pu profiter d'un petit moment d’accalmie le midi ou elle nous a fait le plaisir de manger quelques morceaux d'endives et du foin.





"Mince ils m'ont vu!"









Depuis que je l'ai posé dans sa cage,elle n’arrête pas de faire la folle (je cours, je saute,j'observe, je sniff...), et la première chose qu'elle a repéré c'est sa gamelle de nourriture. Mes angoisses tombent peu à peu en la voyant manger, boire, se laver et me montrer que son petit transit fonctionne toujours.

Une nouvelle aventure commence, la prochaine étape étant qu'elle m'adopte aussi!

1 commentaire: