samedi 11 mai 2013

Presque une semaine!

" Presque une semaine que je suis dans ma famille. Aujourd'hui ma maman est restée toute la journée à la maison afin que je puisse restée dehors tranquille. J'en ai profité pour faire une énorme sieste sur mon coussin dans la grande pièce à coté de ma cage, trop bon!!!!!"

 


"J'ai quand même fait un petit en cas vers les 14h parce que faut bien le remplir ce bidou et après dodo, le rêve!"



 
 
"Puis vers les 16h30 je me suis dégourdie les papattes et j'ai courus partout. J'ai pris quelques murs sous le regard attentif de maman, mais je me suis bien amusée. Elle en a profité pour me montrer qu'il y avait une grande étendue moelleuse au milieu de cette grande pièce, et j'ai réussi à monter et descendre toute seule, bon un peu en catastrophe pour la descente, (bâillement)...allez encore un p'tit somme"


Cette journée valait vraiment le coup (oui même sacrifier ma séance de piscine),et ça ne fait que confirmer ce que j'ai vécu avec mon Rata: la liberté révèle vraiment le potentiel d'un lapin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire