dimanche 23 juin 2013

Changements!

Voilà quelques nouvelles:

- Première grosse chaleur: done!

Mercredi j'ai cru qu'on allait mourir. Malgré l'aération que j'avais fait le matin, les volets fermés et l'absence d'appareils électrique allumé on a réussi à monter à presque 28 dans l'appart. Je vous dis pas la carpette. Heureusement le soir gros orage et baisse de température! Du coup deux grosses carpettes devant la fenêtre nez au vent. Petite tâche noire de la soirée: la miss c'est cassée une griffe très cours sur une patte arrière, elle n'est pas encore entièrement tombée et la gène un peu. Dès qu'elle veut courir je la voie jeter ses pattes arrières en signe de gène. Du coup elle squatte son "terrier". Vivement qu'elle ait fini de l'enlever.



-changement de granulés : done!

Petit tour lundi dans une enseigne afin de lui acheter son "super" mélange et là ça me toc j'achète un petit paquet de cuni c. Victoire en une semaine! Cela fait 3 jours qu'elle ne mange que ça et je trouve son transit beaucoup mieux. Plus digeste, elle réclame à manger! Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras.


-plus de cage : done!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire