dimanche 23 juin 2013

Notre deuxième "petit" monstre!

Je vous en ai déjà un peu parler mais j'ai décider de lui consacrer des posts à thèmes.

Son arrivée dans la famille : 
 
Depuis le plus loin que je me souvienne j'ai toujours eu des chats. J'ai toujours adoré leur caractère indépendant et pourtant tellement attachant. Mon mari aussi. L'été de notre mariage, nous sommes passé de 21m2 à 3 (Ratatouille faisait déjà partit de notre famille) à 42m2. J'ai donc exprimé le souhait d'adopter une boule de poils! Nous l'avons trouver chez un vétérinaire, il avait été récupéré dans la rue. J'ai eu un coup de coeur pour ce petit chat trop grand sur patte, tout moche selon mon mari.  Pourtant, nous en sommes tombé amoureux,...

Pot de glue:

T'as vu je suis là!
C'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à lui tout petit. La vétérinaire nous avait prévenue: "il ne supporte pas d'être seul dans une pièce et miaule jusqu'à ce qu'on vienne le voir". Gagné! Impossible de fermer une seule porte de l'appartement. Le gros problème c'est que nous vivions en résidence universitaire et qu'on a du s'en séparer 1 mois en le mettant chez mes beau parents car les animaux sont interdit et que la femme de ménage l'a entendu et nous a dénoncé!
Puis il est revenue et a arrêté de miauler quand nous étions en cours. Depuis on ne s'en est plus séparé, trop dur de l'avoir loin de nous. 

Aujourd'hui nous vivons toujours avec toute nos portes ouvertes, et il est devenu plus indépendant: il arrive qu'il ne soit pas dans la même pièce que nous,...parfois.
A coté de ça et bien il faut savoir que les câlins c'est quand lui veut et ça peu finir en pince sur le bras si ça lui plait pas du tout! Mais quand il veut les câlins peuvent durer des heures, en cas de sieste sur la canapé, il vient dans les jambes se coucher,...

Tu fais quoi je peux t'aider?



1 commentaire:

  1. Ha c'est toujours les "tout moches" qui nous font craquer ! Parce qu'ils ont un petit truc en plus ^^

    RépondreSupprimer