mardi 22 octobre 2013

Bientot un nouvel habitant!

Voilà, petit interlude dans mon emploi du temps je viens donc vous révéler mes secrets.

Le tout premier qui a pris forme il y a de cela plusieurs mois maintenant : un nouvel habitant à la maison dans quelques semaines.


Nom :  Happy
Né : 9/09/2013
Au : Petitmondedechoco à Dijon
Couleur : il est encore indécis lol , bleu à jarre blanc mais il montre aussi du martre, à voir.

Ce loulou a été mon coup de coeur, j'ai eu la chance de pouvoir allé le voir il y a 1 semaine et demi maintenant.
Je ne peut pas appeler le petitmondedechoco un élevage car  pour moi avant tout c'est une véritable famille. Ils sont tous entouré d'amour et leur caractère s'en ressens : des boules d'amour! C'est un lieu exceptionnel avec des lapins magnifiques et doux aimés par une personne extraordinaire!

2 commentaires:

  1. Félicitation pour cette nouvelle arrivée !! Ca va faire un copain à Sakura, il est trop chou !!
    Je suis jalouse, je voudrais qu'Enzo ait une copine et je voulais que ce soit une petite bélier du petit monde de choco mais mon chéri veut pas :(

    RépondreSupprimer
  2. Lol on en a longuement parlé, il a eu ses inquiétudes, sa plus grande étant mon état mental quand un serait malade, puis il m'a montré son consentement en faisant entrer sakura dans notre vie tout en sachant que j'avais déjà demandé a être en liste d'attente pour un petit mâle. J'ai beaucoup de chance de l'avoir ;)!

    RépondreSupprimer