jeudi 31 octobre 2013

Secret n°2

Voilà je viens vous parler de mon tout dernier projet!

Nous allons devenir propriétaire! Tout a été très rapide. On a décidé début du mois de vraiment ce mettre à y réfléchir. On a visiter deux apparts, dont un où on a eu un coup de coeur. Entre temps on s'est renseigné pour les prets.
Aujourd'hui je peux vous dire que les 7 jours de rétractation de préavis sont passés, que notre pret et validé et qu'il ne reste donc plus que la signature chez le notaire. 

Ensuite nous nous lanceront dans la grande aventure des travaux et il y en a !

Avant tout cela bientot l'arrivée de Happy. Je la prépare tout doucement meme si je suis excitée comme une puce!
Vous avez entendu la nouvelle?!

4 commentaires:

  1. Cool !! Bonne nouvelle ! Contente pour vous !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Sakura !!! C'est un très beau projet qu'il faut à mon sens réaliser dès qu'on le peut et le plus jeune possible ! Pour ma part j'ai sauté le pas il y a un an !
    J'espère que dans la précipitation vous avez négocié votre taux et avez pu être bien conseillé !!!
    Bon courage pour les travaux et une caresse à Sakura... et Happy !!!
    Cam&Enzo

    RépondreSupprimer
  3. On a fait appel a un super courtier qui nous a tout négocier pile poil ;). Merci en tout cas! Je fais passer les caresses.

    RépondreSupprimer