mardi 22 octobre 2013

Frayeur du week end!

Sakura nous a fait une belle frousse vendredi soir. Je la caresse et là je me retrouve avec une méga touffe de poils dans les mains.  Je vous laisse imaginer ma tête quand on sait qu'elle a eu le teigne cet été et qu'on doit accueillir Happy dans quelques semaines dans nos 45m2....

Du coup direction chez le véto lundi matin (pas de places avant). Et là.... soulagement, elle a fait une réaction aux piqures suite à son opération. Fiou... 

Elle va donc Trèèèèèèès bien. Elle a d’ailleurs bien profité car madame a pris 200g depuis l'opération. Bon j'ai un peu exagéré sur les légumes... hum donc on reprend des portions adaptés. Cette semaine j’introduis le pissenlit que je retrouve enfin en rayon!Ca a plutôt l'air de lui plaire ;).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire