lundi 26 août 2013

Désolé,..

Pour l'absence, le mois d'aout n'est pas un mois que j'affectionne, trop de mauvais souvenirs, qui même si ils atténuent avec le temps, restent présents et douloureux. 

Les vacances sont finies, trop courte (2semaines sniff). Je crois que l'année prochaine je ferais comme mon mari : 4 semaines lol. Maintenant faut que je me mette un bon coup de pied au c... pour me mettre à travailler les différents concours que je souhaite passer l'année prochaine. Première étape: les lister!
Reprise du sport aussi, ben ouais j'ai rien fait cet été je l'avoue... alors hop piscine, et on réfléchis à reprendre la salle de sport. 

Niveau alimentation tout va bien mon mari a décidé de vivre à mon rythme et mange de la viande en soirée, au resto. J'ai des périodes de haut et de bas, certains plats me manquent mais j'ai trouvé des compromis que je vais essayer: essai de la semaine quiche lorraine sans lardon! Avec quoi me direz vous?? Tofu fumé!

Allez maintenant je me lance dans les postes pour vous donner des nouvelles de la boulette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire