jeudi 1 août 2013

Week end de folie!

 


Ce week end j'ai eu le bonheur de voir mon frère se marier! C'était vraiment un très beau mariage très réussi malgré une chaleur écrasante (38°C). Rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux...

On est rentré vanné sous une pluie battante (2h de route) après une nuit très courte d'à peine 3h. On a donc laissé les loulous seuls à la maison, des amis étant passé le samedi soir les nourrir (faut pas oublier les petits estomacs). 



 
 
 Malheureusement Sakura a dut plus que saouler Dark et on l'a retrouvé avec une blessure au niveau de la tête. Elle a donc fait un petit tour chez le véto lundi car son oeil était gonflé. Résultat: irritation de l'oeil, pas de fièvre et plaie correcte, donc juste une petite crème dans l'oeil et attendre que ça parte.

En tout cas ça n'a rien enlevé à sa joie de vivre ni à son pep's. Elle nous a fait la java toute la nuit de 3h à 7h du matin: et vas y que je cours, que je course le chat, que je monte sur le lit réveiller les deux dormeurs, que je gratte derrière la tête de lit... je suis morte... et à l'heure où j'écris elle cours encore. Complètement folle la boulette!

Sinon niveau traitement :
- vers : done
- oeil : encore au moins 3 jours, elle se gratte un peu la plaie donc je surveille!
- teigne: encore quelques zones mais on va y arriver,malheureusement c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!


2 commentaires:

  1. Vous êtes trop beaux ! =o
    Ta robe est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. C'est une robe bustier que j'ai commandé sur internet et ma mère m'a offert le bolero qui est fait main sur mesure. J'ai pas les chaussures que j'ai porté avec en journee ( j'avais des talons) j'ai profité de la soirée pour enfiler des ballerines j'en pouvais plus.

    RépondreSupprimer