lundi 5 août 2013

Dur vie de lapin!

Détendu la demoiselle!
Quoi de neuf du côté du monstre? Et bien malgré cette chaleur étouffante (vivement la pluie), elle tient une forme olympique. Nous avons essayé de la remettre en parc avec accès à la cuisine pour la nuit mais cela c'est révélé pire car ce lapin est un bulldozer qui, quand il veut allé quelque part la miss le fait savoir (brevet du soulevage de grille accordé!).





Pour ceux qui pensent que les lapins sont des idiots et bien je tiens à dire que notre boulette a réussi, en m'observant et en fouinant, à trouver la cachette des pommes séchées et à en voler en plein milieu de la nuit! J'ai carrément du les changer d'étage car même caché tout au fond du meuble le petit monstre a trouvé le moyen de grimper et hop je ressort tout!


Côté bobos sa croute sur la tête est déjà bien réduite, à voir si le poil repousse maintenant. Son œil va très bien, j'ai arrêté le traitement. La teigne est toujours présente sur le coté droit de sa tête au niveau des oreilles, on abandonne pas! Puis on surveille le transit au vu des changements de température et des poils qui volent.
"Hum, un câlin de Mi"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire