jeudi 1 août 2013

La décision!

Voilà, je vous avez parlé de mon projet il y a quelques postes. Et bien je l'ai finalisé : je ne mange plus de viande ni de poisson. Je ne peux plus. J'ai testé avec certains de mes plats préférés mais je n'y ai pris aucun plaisir. Mon entourage familial a plus où moins bien réagis. 

Heureusement mon mari mon soutient à 100%. Il a même fait attention au programme télé car avant hier soir une émission est passé sur Arte : "L'Adieu au Steak". Je vous conseille ce documentaire, vraiment très bien réalisé. Il y a quelques lacunes, mais ils ne pouvaient pas tout traiter (conséquences sur l'eau etc...). Vous pouvez le revoir sur Arte+7. Il est allé jusqu'à appeler ses parents pour qu'il le regarde et comprenne ma démarche. Du coup, il compte toujours manger de la viande (ce que je comprend parfaitement), mais 1 à 2 fois par semaine et le reste du temps me suivre.


2 commentaires: