lundi 26 août 2013

Et la santé?

Et bien il y a deux semaines maintenant, après une inspection minutieuse et un dernier bain j'avais arrêté le traitement, puis dernièrement j'ai retrouvé une plaque, je l'ai à nouveau baigné puis sur conseil d'une assistante j'ai repris rendez vous avec ma véto mercredi. Là je l'ai à nouveau inspectée je n'ai rien retrouvé. C'est en plus légèrement compliqué car elle mue à fond en ce moment. Donc on verra bien avec les conseils de ma véto. A part ça elle a eu un petit soucis avec des poils dans le transit qui est vite passé. 

Sinon tout va bien, même très bien. Elle nous fait tourner en bourrique, son parc est devenu inutile elle saute par dessus les grilles, enfin elle arrive à viser pour s'appuyer sur la grille et passer de l'autre coté. Malin le lapin! Mon mari a bricolé un grand "carton" qu'il a récupéré à son travail et pour que notre chat passe il a mis une chatière (c'est en effet pour bloquer la chambre la nuit sinon on a une coureuse olympique sur le lit toute la nuit). Le chat a très bien compris le système et à mon avis j'en connais une qui va aussi vite comprendre. Persécuté par une boule de poil 10 fois plus petite que nous...lol!

"t'es allé où? tu sens bisard?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire