mercredi 28 août 2013

C'est officiel!

Petit tour chez le véto: FIN DE LA TEIGNE! Pfiou enfin. 

Normalement (mais avec moi y a jamais rien de normal) il est très très très très rare qu'un lapin la développe 2 fois. Il n'y a aucune contre indication pour en prendre un deuxième (projet mis en place depuis un moment et qui devrait ce concrétiser sous peu je vous en parlerai en temps et en heure...). 

Nous allons la laisser tranquille quelques temps maintenant et ne l’embêteront pas avant octobre pour la faire opérer.J'en ai donc profité aujourd'hui pour me renseigner sur l'ensemble de l'opération qui se fera sous anesthésie gazeuse,on enlève bien sur tout, je dois emmener un petit package avec ses légumes et son foin en la déposant le matin. Ils la gardent ensuite entre 24 et 48h selon son état et sa prise alimentaire.

"vite alors, faut que j'en profite pour me reposer un max!"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire